Avis sur l’imprimante Laser Monochrome Lexmark MS321dn

par Florian
Publié le Mise à jour de l'article le
Lexmark MS321dn : test, avis et prix

Une imprimante qui s’adapte parfaitement à vos besoins et agréable à utiliser vous facilite forcément la vie. Nous nous sommes appliqués ici à vous dire tout ce que vous devez savoir sur le modèle d’imprimante laser noir et blanc Lexmark MS321dn.

Marque Lexmark
Modèle MS321dn
Type Laser Monochrome
Interface USB 2.0
Vitesse d’impression max 36 ppm
Dimensions 39.90 x 37.40 x 26 cm
Poids 13.9 Kg

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante Lexmark MS321dn

Cette présentation se fera en cinq points principaux.

Les caractéristiques techniques

L’imprimante Lexmark MS321dn est une machine d’un mémoire RAM de 512 Mo, d’un processeur Dual Core pour une fréquence de 1 GHz. Elle est aussi équipée d’un écran LCD de deux lignes, d’un bac de 250 feuilles, d’un réceptacle de 150 feuilles et d’un chargeur multifonction de 100 feuilles.

Les fonctionnalités

L’imprimante dispose d’une connexion USB et Gigabit Ethernet qui vous permettent d’imprimer directement à partir de différents appareils mobiles. Elle est dotée de la technologie Laser ce qui favorise des impressions d’une bonne qualité.

Le design

L’imprimante Lexmark MS321dn possède une forme compacte. Elle existe en noir et en blanc. Elle possède des dimensions plutôt raisonnables, vous n’aurez donc aucun mal à trouver un endroit où le mettre pour une utilisation aisée.

Les performances de l’appareil

Ce modèle vous permet d’imprimer jusqu’à 36 pages la minute, une vitesse remarquable. L’impression recto verso est automatique et un réseau sans fil est intégré. La qualité d’impression est impeccable. De plus le tonner vous permet d’imprimer jusqu’à 15 000 pages. Il s’adapte également à tout type de supports (enveloppes, transparents, étiquettes, papier uni, carte copie). Par ailleurs, la capacité maximale du support est de 900 feuilles ce qui est assez impressionnant.

L’utilisation de l’imprimante Lexmark MS321dn

Cet appareil vous servira à faire des impressions sur divers supports. Il est très facile d’utilisation. Une fois que vous l’aurez mis en marche, il vous suffit de charger le bac à feuille et de lancer votre commande sur l’écran pour récupérer vos impressions. Vous pouvez consulter le guide d’utilisation (dans le carton du produit) pour plus de détails sur d’autres spécificités de la machine.

Les points forts

Les imprimantes Lexmark MS321dn offrent un rapport qualité/prix excellent. Très adaptées aux petites unités de travail, elles sont d’une robustesse et d’une fiabilité qui leur permet de fonctionner dans n’importe quel environnement. La durée de vie des composants est assez longue et leur entretien est à moindre coût ce qui vous permet d’utiliser ces imprimantes longtemps. En plus vous économisez de l’énergie grâce à leurs fonctionnalités de gestion de l’énergie.

Les points faibles

Ce modèle d’imprimante ne présente pas beaucoup de défauts. Le principal point faible de cette machine est la connexion avec des appareils wifi à distance qui peut s’avérer un peu compliquée.

Avis général sur l’imprimante Lexmark MS321dn

Les avis recueillis chez des utilisateurs du produit sont majoritairement positifs et tous les usagers le recommandent. On trouve difficilement mieux en termes de performance, de durabilité, de facilité d’utilisation et de prix.

Où acheter l’imprimante Lexmark MS321dn à bon prix ou en promo ?

Lexmark MS321dn - Imprimante - Monochrome - Recto-Verso - Laser - A4/Legal - 1200 x 1200 PPP - jusqu'à 36 ppm - capacité : 350 Feuilles - USB 2.0, Gig ...

amazon
Autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir