Avis sur l’imprimante Laser Couleur Lexmark C3224dw

par Flo
Publié le Mise à jour de l'article le
Lexmark C3224dw : test, avis et prix

 

L’évolution technologique actuelle n’a pas occulté le domaine des impressions. Aujourd’hui, les imprimantes sont de plus en plus performantes avec un bon niveau de sophistication. Elles cumulent plusieurs fonctions essentielles. Découvrons ensemble les spécificités de l’imprimante Lexmark C3224dw.

Marque Lexmark
Modèle C3224dw
Type Laser Couleur
Interface Wi-Fi, USB, Ethernet
Vitesse d’impression max 22 ppm
Dimensions 39.40 x 41.00 x 24 cm
Poids 16.1 Kg
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante Lexmark C3224dw

Développé par Lexmark, le modèle C3224dw a plusieurs fonctionnalités et des caractéristiques novatrices.

Les Caractéristiques techniques

Le Lexmark C3224dw est une imprimante laser couleur avec plusieurs fonctions supplémentaires. Cet appareil pourra répondre aux attentes des professionnels. Il présente une grande ouverture de connectivité. Outre les ports USB et la connexion Ethernet, le Lexmark C3224dw fonctionne grâce à l’application d’impression mise au point par le constructeur Lexmark.

Les fonctionnalités

L’imprimante Lexmark C3224dw présente des fonctionnalités qui font d’elle un appareil révolutionnaire. La fonction traditionnelle des impressions est complétée par celles des photocopies et des Scans. L’utilisation à distance se réalise par le biais de l’application qui commande les impressions depuis plusieurs terminaux.

Le Design de l’imprimante Lexmark C3224dw

Le Lexmark C3224dw arbore fièrement une double teinte blanche et noire. Elle présente une solidité en général. Ses formes ligneuses et généreuses attirent au premier regard.

Les performances de l’imprimante Lexmark C3224dw

Ce modèle a de belles performances. Le toner intégré a une capacité qui approche les 1 500 pages. Les sorties de couleurs sont de 22 pages en couleur et 25 en monochrome. Il a aussi une bonne ergonomie malgré le fait que son châssis soit en acier.

Les utilisations de cette imprimante

Avec cette imprimante, il est possible de réaliser une importante quantité d’activité. La première utilisation étant l’impression de document, on y ajoute les travaux de scannage et de photocopie.

Les points forts de l’imprimante Lexmark C3224dw.

Le Lexmark C3224dw d’une fiabilité absolue. Elle allie la qualité d’impression à la simplicité dans l’utilisation. Les dimensions et la facilité dans l’entretien sont ses atouts.

Les points faibles de l’imprimante Lexmark C3224dw.

Malgré les points forts de cet appareil, il existe des points faibles qui peuvent freiner l’ardeur des utilisateurs. Beaucoup auraient souhaité une vue plus grande sur l’utilisation de l’application de commande à distance. D’autres pressentent le poids trop léger comme une faille des matériaux de fabrication.

L’avis général sur le Lexmark C3224dw

Dans sa généralité le Lexmark C3224dw est un appareil pratique et très fiable pour les particuliers et les entreprises. Sa grande capacité en matière de stockage et ces fonctions sont des atouts qui font de cet appareil une imprimante qui se classe elles-mêmes dans le peloton de tête.

Où acheter l’imprimante Lexmark C3224dw à bon prix ou en promo ?

Lexmark C3224dw - Imprimante - Couleur - Recto-Verso - Laser - A4/Legal - 600 x 600 PPP - jusqu'à 22 ppm (Mono) / jusqu'à 22 ppm (Couleur) - capacité : 250 Feuilles - USB 2.0, LAN, Wi-FI(n)
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir