Avis sur l’imprimante portable HP Officejet Mobile 250

par Flo
Publié le Mise à jour de l'article le
HP Officejet Mobile 250 : test, avis et prix

La technologie a favorisé la création et l’amélioration de plusieurs appareils et outils informatiques. Parmi les équipements impactés par le progrès, on peut citer les imprimantes, et dans le cas de cet article, les imprimantes portables et compactes. Vous souhaitez vous en procurer ? Pourquoi ne choisiriez-vous pas l’Officejet Mobile 250 de HP ? Nous vous en disons un peu plus sur ce modèle.

Marque HP
Modèle 250
Type Portable, Jet d’Encre Couleur
Interface Wi-Fi, USB
Vitesse d’impression max 10 ppm
Dimensions 52 x 13 x 24 cm
Poids 3.06 Kg

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante compacte HP Officejet Mobile 250

L’Officejet Mobile 250 de HP est une imprimante tout-en-un de couleur noire. Avec elle, vous pouvez numériser, photocopier, et imprimer vos différents documents. Elle dispose par ailleurs de port USB, de la technologie Wi-Fi et Bluetooth. Aussi, elle est légère avec environ 3,06 kg et une résolution de 4800 x 1200.

Fonctionnalités

Les fonctionnalités principales de l’Officejet Mobile 250 sont l’impression, la numérisation et la copie. Vous pouvez tout contrôler depuis son panneau tactile couleur d’environ 6,73 cm. Aussi, pour une plus grande rapidité, votre appareil est équipé d’un chargeur automatique de documents de 10 pages. Il est possible de réaliser différentes tâches par connexion Wi-Fi, mais également via USB.

Design

Cette imprimante portable est conçue de manière ergonomique. Malgré sa petite envergure, elle est munie d’un écran tactile et d’un couvercle qui sert de chargeur pour papier. En outre, la batterie de votre équipement est située à l’arrière et ce dernier vous offre une impression silencieuse.

Performances

HP Officejet Mobile 250 peut faire des impressions jusqu’à 13 ppm en noir et 10 ppm en couleur. La qualité d’impression est agréable avec des textes lisibles et un graphique net. Par ailleurs, il est possible de numériser une page de format A4 couleur en 100 dpi en 17 secondes. Concernant les copies, il lui faut 9 secondes pour dupliquer un document en noir contre 17 en couleur.

Points positifs

L’Officejet Mobile 250 est un appareil multifonction, rapide et silencieux. Il permet de réaliser des impressions de bonne qualité avec une batterie d’une excellente capacité et son écran tactile réactif. De plus, vous pouvez vous connecter par Wi-Fi Direct ou via USB.

Points négatifs

Néanmoins, il ne permet pas d’impression sans bordure en format A4. Aussi, le chargeur de document n’est pas favorable au scanner. Enfin, le coût à la page avec votre outil peut s’avérer très élevé.

L’avis général sur l’imprimante HP Officejet Mobile 250

En définitive, l’Officejet Mobile 250 est une imprimante sans fil rapide, silencieuse, autonome qui dispose d’une bonne ergonomie. Elle est compacte et facile à transporter et vous permettra de réaliser vos tâches en tout lieu. Cependant, elle est limitée sur quelques plans et son coût d’achat est élevé.

Où acheter l’imprimante HP Officejet Mobile 250 à bon prix ou en promo ?

Promo -6%
HP Officejet 250 Imprimante portable tout en un - Jet d'encre couleur (Photocopie, Scan, Impression, A4, Chargeur automatique de documents, HP Smart, AirPrint, Wifi)

HP Officejet 250 Imprimante portable tout en un - Jet d'encre couleur (Photocopie, Scan, Impression, A4, Chargeur automatique de documents, HP Smart, ...

amazon
→ Voir le prix Autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir