Avis sur l’imprimante 3D – GEEETECH A10 Pro

par Flo
Publié le Mise à jour de l'article le
GEEETECH A10 Pro : test, avis et prix

GEEETECH A10 Pro est une imprimante 3D qui imprime des documents ou photos sur une feuille de format A10 soit 220x220x260mm. Sa carte mère est de type GT2560 OpenSource. Elle pèse 7,6 kilogrammes. Cette machine est généralement utilisée par les imprimeurs d’œuvres littéraires. Découvrez cet appareil de qualité et si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter nos avis sur les meilleures imprimantes 3D.

Marque Geeetech
Modèle A10 Pro
Type 3D –
Interface USB 2.0
Vitesse d’impression max
Dimensions 47.8 x 41.3 x 48.5 cm
Poids 7.5 Kg
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante GEEETECH A10 Pro

Cette imprimante est multifonctionnelle, vous pouvez l’utiliser pour exécuter plusieurs tâches.

Caractéristiques techniques

L’imprimante GEEETECH A10 Pro a une dimension de 49 x 46.2 x 28 cm. Après l’achat, vous pouvez monter la machine en dix (10) minutes maximum. L’impression est de qualité et l’imprimante est très résistante. En effet, elle peut durer plusieurs années au-delà même de l’espérance de l’utilisateur.

Fonctionnalités

L’imprimante GEEETECH A10 Pro est dotée d’un détecteur de fin de filament. C’est un dispositif qui vous alerte lorsque la machine, toujours en marche, fait face à un manque de bobine ou de filament. Cette machine permet vous permet ainsi d’éviter des impressions indésirables. Il faut préciser que la carte principale de l’appareil a pour rôle mettre à jour de manière automatique les autres fonctionnalités.

Design

Le look de l’imprimante GEEETECH A10 Pro est différent des autres imprimantes laser. Le bac à feuille se situe en bas de l’imprimante et il y a une traverse au milieu de l’imprimante.

Performances

La vitesse d’impression est estimée à 180mm/s. Avec les différentes touches, l’utilisation de l’imprimante GEEETECH A10 Pro s’avère très simplifiée. Dès que le capteur de nivellement est connecté à la machine, les différentes mises à jour se font de manière automatique.

Utilisation

En quelques minutes seulement, vous pouvez faire l’installation de l’axe Z sur l’axe XY. Lors de l’utilisation, vous gagnerez du temps puisque son utilisation est facile.

Points positifs

Conçue à l’aide d’aluminium, l’imprimante GEEETECH A10 Pro est solide, c’est un aspect que les utilisateurs apprécient. La machine peut imprimer pendant de longues heures tout en respectant les différentes dimensions. Un autre avantage est qu’à l’achat, l’appareil est livré avec deux clés pour mieux l’entretenir. Vous pourriez ainsi faire le démontage et le montage de la buse en un temps record. En somme c’est une imprimante qui comble les consommateurs.

Points négatifs

En dépit de tous ces avantages, il existe certains points à améliorer. En effet, il y a des problèmes électroniques tels que le désassemblage du dissipateur de chaleur. Cela peut même être la cause d’un court cuit de l’appareil. Certains usagers dénoncent le fait que les câbles qui relient l’axe Y soient un peu trop courts. Aussi le mauvais étiquetage des câbles constitue un problème en ce qui concerne l’utilisation de l’imprimante 3D GEEETECH A10 Pro.

A voir aussi : notre avis sur l’imprimante 3d ANYCUBIC Mega-S

Où acheter l’imprimante GEEETECH A10 Pro à bon prix ou en promo ?

GEEETECH A10 Pro Imprimante 3D Assemblage Rapide Aluminium Prusa I3 kit avec Une Taille d'impression de 220x220x260mm,Reprise du travail en cas de panne électrique, Carte Mère GT2560 OpenSource
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir