Avis sur l’imprimante portable Epson Workforce WF-110W

par Florian
Publié le Mise à jour de l'article le
Epson Workforce WF-110W : test, avis et prix

L’imprimante n’est pas un équipement uniquement destiné au cadre professionnel. Nombreuses sont les personnes à souhaiter disposer d’un modèle dans le ménage pour réaliser des impressions. Si vous aussi êtes à la recherche d’un modèle idéal pour la maison, l’imprimante Epson Workforce WF-110W est peut-être ce que vous souhaitez. Que vaut concrètement cette mini imprimante pour pc portable ?

Marque Epson
Modèle Workforce WF 110 W
Type Portable / Jet d’Encre Couleur
Interface Wi-Fi, USB 2.0
Vitesse d’impression max 14 ppm
Dimensions 30.9 x 15.9 x 6.1 cm
Poids 1.6 Kg

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques techniques du modèle Workforce WF-110W

L’imprimante Epson Workforce WF-110W est un modèle très compact et léger. Il pèse en effet 1,6 kg et ses dimensions sont les suivantes : 309 x 154 x 61 mm.

Il intègre deux batteries qui permettent l’impression d’un certain nombre de pages rapidement et efficacement. Grâce à la batterie interne, vous pouvez imprimer un maximum de 50 pages tandis qu’avec la batterie externe, vous aurez jusqu’à 410 pages. La batterie externe peut être utilisée grâce au port USB dont cet appareil est doté.

De plus, il est possible de faire des impressions monochromes ou en couleurs et le modèle embarque la technologie d’impression par jet d’encre. L’appareil dispose d’un écran couleur de 3,7 centimètres qui affiche entre autres le niveau d’encre restant.

En consultant cet écran, vous pourrez également établir une connexion sans fil pour réaliser vos impressions aisément. La batterie du modèle est rechargeable par USB.

Les points positifs

Cette imprimante dispose de nombreuses qualités. Elle est peu volumineuse et légère, ce qui en fait un élément assez intéressant. Toutes ces caractéristiques font d’elle l’équipement idéal pour une maison. Elle peut se déplacer facilement et nécessite très peu d’espace de rangement. Elle est donc très pratique.

On peut facilement en maîtriser le fonctionnement qui est d’ailleurs simplifié par la variété d’options disponibles sur le modèle. Les impressions monochromes ou en couleurs peuvent en effet se faire grâce à la batterie interne ou celle externe selon les besoins. De plus, le modèle s’installe facilement. Aucune compétence particulière n’est requise pour cela.

Les points négatifs

Le seul reproche que l’on pourrait faire à l’imprimante Epson Workforce WF-110W, c’est qu’elle convient davantage à un usage personnel que professionnel. Elle n’est donc pas donc vraiment polyvalente de ce point de vue.

L’avis général sur l’imprimante Epson Workforce WF-110W

L’imprimante Epson Workforce WF-110W est un bijou de technologie accessible à tous. Il s’agit même de l’un des modèles les plus originaux, beaux et innovants de la marque. Il offre un usage simple et rapide et ne nécessite pas de réglage compliqué avant usage. De plus, il prend peu de place et se déplace aisément. Pour un professionnel, il sera relativement utile, mais en usage domestique, c’est un must-have. N’hésitez donc pas si vous recherchez une imprimante à installer chez vous.

Où acheter l’imprimante Epson Workforce WF-110W à bon prix ou en promo ?

EPSON IMP ENCRE WF-110W PORT. CL A4

amazon
Autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir