Avis sur l’imprimante 3D – Comgrow Creality Ender 3 V2

par Flo
Publié le Mise à jour de l'article le
Comgrow Creality Ender 3 V2 : test, avis et prix

L’imprimante Creality 3 V2 est une version améliorée de la 3D Ender 3, offrant un volume d’impression extraordinaire, ainsi que des résultats de très bonne qualité. Cette imprimante reprend le concept de base, à la seule différence qu’elle est nettement plus intéressante que les versions précédentes, mais toujours avec quelques petits défauts.

Marque Comgrow
Modèle Creality Ender 3 V2
Type 3D –
Interface USB 2.0
Vitesse d’impression max
Dimensions 47.5 cm x 47 cm x 62 cm
Poids 7.8 Kg
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation générale de l’imprimante 3D Comgrow Creality Ender 3 V2

Voici ce qu’il convient de savoir sur cet appareil révolutionnaire.

Caractéristiques techniques

Le Ender 3 V2 dispose d’une plateforme en verre de silicium de cristal de carbone, d’un chauffage rapide jusqu’à 5 minutes, et d’un type de connecteur USB. Son bord de plateforme est en feuille d’aluminium. En ce qui concerne sa vitesse d’impression, la récupération est de 60 mm par seconde. La machine fonctionne avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

Fonctionnalités

Ce modèle d’imprimante est fiable et propose de nouvelles fonctionnalités. L’appareil dispose d’une fonction de modèle soutenu et d’une nouvelle conception d’interface d’utilisation très pratique. Ils rendent son utilisation assez simple. Elle est dotée également d’une carte mère à pilote muet pour une impression muette, d’une alimentation Mean Well et d’une alimentation manuelle du filament.

Performance

Avec son interface d’utilisation inédite, cet appareil est désormais considéré comme une machine à haute performance. Grâce aux améliorations apportées au hardware, les résultats d’impression sont plus fluides et plus satisfaisants en raison de leur efficacité et esthétique. Son nouveau capuchon en silicone favorise la protection des traînes de filament ou des impressions jugées trop liquides.

Points positifs

Comme points positifs de cette imprimante 3D de qualité professionnelle, on note une très bonne qualité d’impression sans configuration préalable, une utilisation très facile, ainsi qu’une parfaite convivialité et une bonne ergonomie. Elle est beaucoup moins bruyante que les versions récentes, ce qui vous permet de réaliser vos impressions avec une véritable tranquillité d’esprit. Avec un design élégant et raffiné, il est assez esthétique. Cela constitue un autre point fort qui fait de lui un outil très convoité.

Points négatifs

Bien que ce nouveau dispositif ne soit qu’une mise à jour du modèle de base, il coûte plus cher que la version pro. Son écran amovible, n’ajoute rien à sa valeur et son chargement de filament n’est pas aussi convaincant qu’on l’aurait imaginé. En ce qui concerne la sonorité, en dehors du moteur devenu plus silencieux, les ventilateurs eux, demeurent toujours bruyants.

L’avis général sur l’imprimante 3D Comgrow Creality Ender 3 V2

En dehors des quelques soucis que présente cet appareil, l’imprimante Ender 3 V2 de la marque Creality est une version plus professionnelle. Le fabricant a préféré doter cet engin d’un écran couleur, différent de ce qu’on voit habituellement sur le marché. Cette petite touche rajoute de la valeur à l’outil et simplifie la vie aux utilisateurs.

Où acheter l’imprimante Comgrow Creality Ender 3 V2 à bon prix ou en promo ?

Creality Ender 3 V2 Imprimante 3D avec Carte mère silencieuse, Bloc d'alimentation en Carbone, Plate-Forme en Verre 220 x 220 x 250 mm
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir