Avis sur l’imprimante 3D – Comgrow Creality 3D Ender 5

par Flo
Publié le Mise à jour de l'article le
Comgrow Creality 3D Ender 5 : test, avis et prix

Il existe aujourd’hui une multitude d’imprimantes de marque Comgrow sur le marché. Ces imprimantes sont toutes capables de répondre aux besoins des utilisateurs, vu qu’elles sont de plus en plus performantes. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur les caractéristiques et les fonctionnalités de l’imprimante 3D Comgrow Creality 3D Ender 5. Vous pouvez également consulter nos conseils d’achat pour choisir la meilleure imprimante 3D.

Marque Comgrow
Modèle Creality 3D Ender 5
Type 3D –
Interface USB 2.0
Vitesse d’impression max
Dimensions 55.2 x 48.5 x 51 cm
Poids 23.8 Kg
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’appareil

L’imprimante 3D Comgrow Creality 3D Ender 5 est un appareil sans fil, multifonction qui vous permet de faire vos impressions. Cette imprimante se distingue des autres par une multitude de fonctionnalités. L’imprimante a une taille de 552×485×510 m avec un poids avoisinant 11,8 kg et peut recevoir une clé USB comme clé de connexion.

Fonctionnalités

L’imprimante 3D Comgrow Creality 3D Ender 5 fonctionne avec un moteur à double axe qui vous permet d’avoir une bonne qualité d’impression. Elle vous permet également de reprendre vos impressions à partir de la dernière couche en cas de panne d’électricité. En matière de design, il faut dire que ce modèle d’imprimante est très esthétique et n’est pas très encombrant. Elle dispose d’un design compact pour un volume d’impression conséquent.

Pour faire une impression avec ce modèle après installation, il est important pour vous d’installer le logiciel Cura dans la mémoire de l’imprimante. C’est ce logiciel qui a pour rôle de mesurer la température de la buse, de la vitesse d’impression, du plateau, etc.

Téléchargez par la suite le fichier STL que vous insérez également dans la mémoire de l’imprimante. Ouvrez ensuite le fichier STL et réglez la configuration de l’impression. Ainsi, vous aurez votre première impression avec succès et en bonne qualité.

A voir aussi : Comment fonctionne une imprimante 3D ?

Performances de l’appareil

Cette imprimante est plutôt assez performante avec sa vitesse et sa qualité d’impression. Avec sa vitesse d’impression de 60 m/s, elle permet de faire des impressions très rapidement. Elle peut atteindre un volume d’impression allant jusqu’à 220 × 220 × 250 mm et à une précision d’impression de 0.01 millimètres.

Points positifs

Cette imprimante est très facile à assembler avec des filaments étroits et est très rapide lors des impressions. Par sa conception, cette imprimante est aussi facile à entretenir.

Points négatifs

Le plateau magnétique n’est pas trop admiré par tous. Son adhérence n’est pas trop accessible et nécessite l’achat de matériaux supplémentaires.

L’avis général sur l’imprimante 3D Comgrow Creality 3D Ender 5

L’imprimante 3D Comgrow Creality 3D Ender 5 est assez bien construite, simple et facile à utiliser. Elle dispose également d’une vitesse d’exécution des tâches assez impressionnante. Grâce à ses caractéristiques, elle vous permet d’avoir des impressions couleur de qualité. De plus, de nombreux utilisateurs émettent des avis positifs sur ce modèle.

Où acheter l’imprimante Comgrow Creality 3D Ender 5 à bon prix ou en promo ?

Comgrow Creality 3D Ender 5 Imprimante 3D avec Fonction d'impression de Reprise
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir