Avis sur l’imprimante Thermique Monochrome Brother QL-1100

par Florian
Publié le Mise à jour de l'article le
Brother QL-1100 : test, avis et prix

L’imprimante Brother QL-1100 est une solution spécialement conçue pour les professionnels du milieu logistique et d’expédition. Répondant à de nombreux critères, cette imprimante à la particularité de simplifier et d’automatiser le procédé d’étiquetage. Voici une présentation de cette imprimante.

Marque Brother
Modèle QL-1100
Type Thermique Monochrome
Interface USB
Vitesse d’impression max 110 mm/secondes
Dimensions 29.5 x 24 x 25 cm
Poids 1.71 Kg

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante thermique Brother QL-1100

Cette imprimante professionnelle d’étiquetage a été créée pour être connectable à n’importe quel device. En effet, elle est connectable via USB à n’importe quel ordinateur. Ainsi, elle sert à créer et à personnaliser les étiquettes professionnelles des utilisateurs. Vous pourrez rajouter vos logos et/ou vos codes-barres grâce au logiciel dont elle est munie : le P-touch editor. De plus, grâce aux nouveaux intégrateurs systèmes, vous pourrez intégrer à vos applications et logiciels toutes les fonctionnalités de cette imprimante.

Caractéristiques

Imprimante professionnelle d’étiquettes, la QL-1100 met en avant des caractéristiques simples et efficaces. Ces derniers permettent aux professionnels de prendre la main sur la machine et d’en tirer le meilleur. Elle propose ainsi :

  • d’imprimer des étiquettes pouvant aller à 101,6 mm de largeur
  • une vitesse d’impression pouvant aller 110 mm/sec
  • des tailles de rubans variées
  • une connectivité USB pour les PC et Mac et
  • une découpe automatique d’étiquette

Enfin, des rouleaux de DK1124 et de DK22205 sont inclus avec l’imprimante en plus d’un scanner, d’un adaptateur et d’un câble USB.

Fonctionnalités

L’imprimante Brother QL-1100 entièrement conçue pour les professionnels d’étiquetage permet de réaliser un travail précis et met en avant de nombreuses fonctionnalités. Elle assure aux professionnels une compatibilité maximale avec la plupart des logiciels d’impression d’étiquetage. Celle-ci permet de créer des étiquettes personnalisées directement à partir de vos ordinateurs.

De plus, cet outil dispose d’une extension P-touch Editor uniquement disponible sous Windows qui permet l’impression de données directement via la suite Microsoft. Par ailleurs, la mémoire intégrée de l’imprimante permet l’enregistrement de modèles préalablement conçu. En outre, la QL-1100 est compatible avec  » Expédié par Amazon  » par le biais de la fonction  » recadrage de l’impression « .

Design et Utilisation

L’imprimante thermique Brother QL-1100 a été fabriquée avec un design minimaliste et épuré. Elle permet ainsi une utilisation simple avec des fonctionnalités importantes pour le milieu professionnel. Son interface ergonomique est facile à prendre à main et à manipuler permettant ainsi aux boutons d’avoir un rôle simple et précis. Chacune des fonctionnalités présentes sur l’imprimante est facilement utilisable permettant à l’utilisateur un gain de temps précieux.

L’avis général des consommateurs sur le modèle QL-1100 de Brother

Pour beaucoup de consommateurs, la QL-1100 est l’imprimante idéale pour les petites entreprises. Grâce à son design et son utilisation simple, elle permet de gagner en temps et de réaliser automatiquement voire simplement de nombreuses étiquettes. Cependant, certains utilisateurs déplorent un manque d’efficacité du logiciel spécialement pour la version conçue pour les Mac. De manière globale, elle répond aux attentes d’une grande majorité notamment grâce à sa facilité d’utilisation et sa rapidité d’exécution.

Où acheter l’imprimante Brother QL-1100 à bon prix ou en promo ?

Brother QL-1100 Imprimante d'Étiquettes Industrielle - Grands Formats - Inclus 1 Rouleau DK11247  et 1 Rouleau DK22205

amazon
Autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir