Avis sur l’imprimante Jet d’Encre Couleur Brother MFC-J5330DW

par Flo
Publié le Mise à jour de l'article le
Brother MFC-J5330DW : test, avis et prix

Les imprimantes sont des appareils salutaires pour le quotidien des entreprises. En fonction du modèle, ces machines peuvent convenir au juste besoin à des particuliers. Munies de plusieurs fonctionnalités, elles peuvent effectuer des impressions à la fois en couleur ou monochrome. C’est ce que permet de faire l’imprimante MFC-J5330DW. Outre ce point primordial, cet équipement de bureau propose d’autres points intéressants à découvrir. Ce faisant, nous vous donnons ici, un aperçu sur une des meilleures imprimantes A3 du marché.

Marque Brother
Modèle MFCJ5330DWRF1
Type A3, Jet d’Encre Couleur
Interface Wi-Fi, Ethernet, USB 2.0
Vitesse d’impression max 35 ppm
Dimensions 63.75 x 46.74 x 43.69 cm
Poids 16 Kg

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante A3 Brother MFC-J330DW

L’imprimante Brother MFC-J5330DW est un modèle utilisant la technologie d’impression à jet d’encre. Hormis ce fait, voici les informations sur sa fiche produit.

Les caractéristiques techniques

Cette imprimante dispose d’une haute connectivité aux réseaux sans fil pour des impressions intelligentes. Il est possible d’y brancher une clé USB 2.0 pour un usage plus étendu. Le bac à papier de ce modèle peut accueillir jusqu’à 250 feuilles pour des tirages sans interruption. Cette machine dispose d’un écran LCD en couleur pour un usage en toute simplicité. À cela s’ajoute son pavé numérique situé à droite de cet affichage.

Fonctionnalités

L’imprimante Brother MFC-J5330DW en plus d’assurer les impressions assure plusieurs autres fonctions. Elle permet ainsi la numérisation et la photocopie des documents. Il est également possible grâce à cette machine de faire des copies des supports A3. Enfin, c’est un modèle adapté pour la production de fax. Pour plus de confort, la connectique réseau sans fil permet d’accéder rapidement au Cloud.

Design

Le design de l’imprimante Brother MFC-J5330DW est assez original. Il change de l’aspect classique des machines disponibles sur le marché. La couleur noire est la seule disponible pour le châssis de cette imprimante. Les dimensions de cet appareil sont de 63,7 × 46,7 × 43,7 cm. S’agissant du transport, l’imprimante ne pèse que 16 kilos et est facilement déplaçable.

Performances

L’imprimante Brother MFC-J5330DW offre des vitesses d’impression remarquables. Le tirage des documents en couleur par minute est de 27 pages. Cette valeur est améliorée pour des impressions de documents monochromes dont la rapidité est d’environ 35 pages par minute (ppm). La première page est imprimée au plus en 6 secondes.

La capacité des cartouches d’encre est d’environ 1500 impressions des pages en couleur. En ce qui concerne les tirages en blanc noir, le volume avant épuisement de l’encre est de 3000 pages à peu près. Cette machine dispose enfin de la fonction d’impression recto verso automatique.

Utilisation

De par sa rapidité d’exécution et ses grandes performances, l’imprimante MFC-J5330DW est un modèle particulier. Il sera principalement réservé aux professionnels chargés de l’impression en masse de documents. Toutefois, les entreprises peuvent se le procurer pour un usage groupé du personnel d’un même ou différent service.

Points positifs

L’imprimante Brother MFC-J5330DW est un modèle intéressant pour les nombreux avantages qu’elle propose. Tout d’abord, cette machine séduit par les vitesses d’impression qu’elles offrent. Mieux, c’est un appareil compatible aussi bien pour des papiers A3 que des modèles A4.

Un autre avantage de cette machine réside dans l’importante capacité des bacs. Ceci permet d’éviter des recharges régulières de feuilles avant impression. Cette option permet de gagner du temps grâce à la fonctionnalité recto verso à condition d’utiliser le dispositif du couvercle.

Sa cartouche peut imprimer un volume non négligeable de page que ce soit en monochrome ou en couleur. Il est même possible de le connecter à des applications mobiles pour une impression en direct.

Points négatifs

Cet appareil n’est malheureusement pas compatible avec tous les modems Wi-Fi. L’émission de bruit est gênante par moment. Son petit écran LCD n’est pas toujours pratique selon la morphologie des doigts.

L’avis général sur l’imprimante Brother MFC-J5330DW

L’imprimante Brother MFC-J5330DW est un modèle multifonction offrant des impressions de qualité. La technologie de jet d’encre dont dispose cette machine en fait un produit économique. Cette imprimante offre des tirages rapides et en grande quantité pour le bonheur des utilisateurs. Elle assure la polyvalence aussi bien pour des impressions en couleurs que monochrome. C’est le choix idéal pour les professionnels ayant un volume considérable de page à imprimer, numériser et photocopier. En conclusion, nous recommandons fortement cette imprimante à jet d’encre pro pour des impressions de qualité.

Où acheter l’imprimante Brother MFC-J5330DW à bon prix ou en promo ?

Brother MFC-J5330DW Imprimante Multifonction 4 en 1 Jet d'Encre Pro - Business Smart - A3 - Imprimession Recto-verso Automatique- Airprint

Brother MFC-J5330DW Imprimante Multifonction 4 en 1 Jet d'Encre Pro - Business Smart - A3 - Imprimession Recto-verso Automatique- Airprint

amazon
→ Voir le prix Autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir