Avis sur l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero

par Florian
Publié le Mise à jour de l'article le
ANYCUBIC Photon Zero : test, avis et prix

En quête de nouveaux résultats, les utilisateurs se dirigent de plus en plus vers des marques d’imprimantes avec de nouvelles fonctionnalités. L’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero de la marque ANYCUBIC fait partie de cette nouvelle génération d’imprimantes 3D performantes. Nous vous invitons à découvrir ce petit bijou.

Marque ANYCUBIC
Modèle Photon Zero
Type 3D
Interface USB 2.0
Vitesse d’impression max
Dimensions 18 x 19.5 x 36.7 cm
Poids 4.7 Kg

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero

La présentation de l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero passe par ses caractéristiques techniques, ses performances, son mode d’utilisation, son design et ses fonctionnalités.

Les caractéristiques et les fonctionnalités

L’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero est une imprimante dotée de la technologie SLA écran LCD 2 K. Avec un volume d’impression de 97 x 54 x 150 mm et une hauteur de couche de 10 microns minimum, elle se distingue par la qualité de ses impressions. Grâce à son écran tactile intuitif, l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero est une véritable innovation.

Performances, utilisation et design

L’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero réalise des impressions de qualité avec une résolution impressionnante de 25 à 100 microns. Simple d’utilisation, sa configuration n’exige aucune complexité et a une vitesse d’impression de 30 mm/h.

Élégante et compacte, l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zéro se démarque par son aspect léger. Très belle conception, elle s’intègre facilement à l’espace grâce à sa petite taille.

Points forts

La marque Anycubic est réputée comme étant une marque fiable. Celle-ci ne fait pas exception à la règle. L’imprimante 3 D Anycubic est l’une des plus abordables en terme de prix en ce qui concerne les imprimantes en résine. Par ailleurs, étant petite, elle ne vous encombrera pas pour un sou. Plateau facile à nettoyer, cette imprimante est dotée d’un détecteur de capot intégré. Le changement du FEP avec l’imprimante 3D Anycubic est un jeu d’enfant.

Elle est livrée avec tous les outils nécessaires au montage. De plus, les instructions claires du guide d’utilisation facilitent l’assemblage et l’entretien de l’appareil.

Points faibles

Le premier point faible de l’imprimante ne 3D ANYCUBIC Photon Zero ne donne pas la possibilité de faire des impressions en grand volume. Le second point faible est au niveau de la position USB et les boutons On / OFF qui se trouve sur le côté au lieu d’être sur la façade. De plus, l’imprimante 3 D Anycubic Photon Zero dispose d’un petit plateau qui n’est pas très confortable lors des impressions. Pour finir, l’impression 3D en résine est assez salissante, ce qui a pour résultante de rallonger le temps accordé à son entretien.

Avis général sur l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero

Dans l’ensemble, les avis des utilisateurs sur ce modèle de la marque ANYCUBIC sont positifs. Avec un rapport qualité prix excellent, l’imprimante 3D ANYCUBIC Photon Zero est l’idéale pour répondre aux besoins des utilisateurs en ce qui concerne les impressions en petite quantité.

Où acheter l’imprimante ANYCUBIC Photon Zero à bon prix ou en promo ?

ANYCUBIC Photon Zero Imprimante 3D Technologie LCD UV Taille d'impression 95 x 54 x 150mm avec Nouvelle Interface HD, Support Un antialiasing 16x

amazon
Autres marchands
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
0 commentaire

Les autres articles à découvrir